Tel un livre ouvert...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tel un livre ouvert...

N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir voyager dans vos livres préféres? Ici tout vos rêves deviendront réalité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gabriel Adriel Parsy-Desaurort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Parsy-Desaurort

Gabriel Parsy-Desaurort


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:27


DANS LE LIVRE...


Nom: Parsy-Desaurort
Prénom: Gabriel Adriel
Âge: 10 ans
Sexe: Masculin
Origine (personnage de livre ou pas): Personnage réel
Groupe: Famille Parsy-Desaurort
Poste: Etudiant et héritier (si c'est possible)


Physique  et caractère(au moins 5 lignes):


À quoi je ressemble? Il suffit que vous admiriez ma splendeur pour le savoir. Des mots suffiraient-ils à décrire la magnificence de ma beauté? Je ne pense pas. Mais je suppose que si vous posez cette question c'est que vous ne pouvez pas le faire par vous-même. Il vous manque sûrement l'éducation nécessaire pour cela, à moins que vous ne soyez naturellement idiot. Enfin bon, il me faut apparemment faire preuve d'indulgence envers votre personne. C'est pour cela que je vais avoir l'extrême bonté de me décrire, afin que jamais ma personne ne quitte votre esprit. Je ne suis pas des plus grands de mon âge, mais mon prestance suffit bien souvent, voire toujours, à éclipser les autres. Mon charme naturel est tel que l'on m'a souvent comparé à un ange tombé du ciel pour le plaisir des yeux. Mes cheveux blanc argenté ne sont pas coupés courts, mais ne sont pas non plus d'une longueur féminine. Il tombent élégamment sur ma peau d'une noble pâleur. Cela fait alors ressortir mes yeux d'un noir d'encre. Lorsqu'un regard se plonge dans le mien, il tombe dans les ténèbres sans fin d'une nuit sans lune. Au niveau des vêtements, j'aime porter du sur-mesure, quoi de plus normal au vu de mon rang. Pourquoi me rabaisserais-je à me vêtir d'habits pouvant être vendus en plusieurs exemplaires? Les couleurs que je choisis sont simples. En dehors du noir et du blanc, je dédaigne accepter une autre couleur. J'apprécie trop fortement rester dans les mêmes nuances et il faut avouer que le noir et blanc est classe et sied parfaitement à mon image.

Mon caractère, quant à lui, est des plus agréables. Vous devez l'avoir remarqué. Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... De plus, je ne suis pas un hypocrite. Pourquoi devrait-on se rabaisser par des "je ne suis pas aussi..." ou des "Vous devez exagérer..."? On est tel que l'on est. Et je ne vais pas mentir en ne disant pas ce que je suis, puisque je suis tout simplement parfait. Je suis très fier d'appartenir à la Famille Parsy-Desaurort. Quiconque n'en fait pas partie n'est rien à mes yeux, si l'on peut dire qu'il y a vraiment quelqu'un d'important pour moi. Je sais tout de même bien me comporter en société et je sais être diplomate avec la Famille Semery-Delaportant, puisqu'ils sont légalement nos égaux. Néanmoins, pour tous les autres, ils ne sont que vermines et manants. Pour le cas des personnages de livres... Cela peut dépendre, mais en général, je ne les aime pas. Enfin, je vais bientôt pouvoir découvrir cet univers qui fait de ma Famille ce qu'elle est, noble et importante.


Histoire (même si tu es Harry Potter, fais-en un résumé):


QUI LIT LE LIVRE?


Prénom: //
Âge : //
Puf: Moon7
Mes impressions sur ce forum: le contexte est génial.
Règlement lu et approuvé?: Yep
Code: [Validé par Lily ~]
[/center]


Dernière édition par Gabriel Parsy-Desaurort le Lun 8 Juil - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Semery
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Élisa Semery


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans un livre...

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:09

Salut Moon (ou Danse, au choix), bienvenue. Il ne te reste plus que l'histoire et je te valide.
Qu'est-ce que tu veux dire par "héritier"?
Revenir en haut Aller en bas
https://telunlivreouvert.forumieren.com
Gabriel Parsy-Desaurort

Gabriel Parsy-Desaurort


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:00

Merci ^__^
Je parlais de l'héritier de la famille, mais je ne sais pas si c'est possible, surtout que Gab' n'a que 10 ans...
Sinon, pour le surnom, ni de Moon, ni de Dance qui tiennent ^_^ Ici, je suis Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Semery
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Élisa Semery


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans un livre...

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:25

Tu voudrais devenir un des chefs c'est cela?
Bon alors bienvenue Gab'!
Revenir en haut Aller en bas
https://telunlivreouvert.forumieren.com
Gabriel Parsy-Desaurort

Gabriel Parsy-Desaurort


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:30

Bah non, un fils de chef, je suppose ^_^
On ne peut être Chef à 10 ans ^^"
Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Semery
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Élisa Semery


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans un livre...

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:59

Ok je mettrai cela
Revenir en haut Aller en bas
https://telunlivreouvert.forumieren.com
Gabriel Parsy-Desaurort

Gabriel Parsy-Desaurort


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:53

Merci beaucoup, je finirai sûrement l'histoire dans la journée. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Semery
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Ҩ Bibliothécaire suprême, lectrice et écrivaine Ҩ
Élisa Semery


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans un livre...

Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:02

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://telunlivreouvert.forumieren.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Adriel Parsy-Desaurort   Gabriel Adriel Parsy-Desaurort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Adriel Parsy-Desaurort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Parsy-Desaurort ~ La doucueur d'un lotus qui coule sur un fleuve agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tel un livre ouvert... :: À l'entrée... :: Déclinez votre identité...-
Sauter vers: